Chez Odessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Odessa

Voyance Echange Convivialité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Changement professionnel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wally68
elfe
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/10/2006

Changement professionnel? Empty
MessageSujet: Changement professionnel?   Changement professionnel? Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:46

Bonsoir Antagone,
Ma question va se porter sur ma situation professionnelle. J'ai un boulot qui me plait énormément, malheureusement j'ai eu une relation "passionnelle" avec mon patron, cela a duré 10 ans et puis cette année, la vrille ,j'ai rompu. Cela m'est devenue dur voir insupportable de travailler avec une personne qui m'a berné en me faisant croire qu'elle m'aimait et qu'on pourrait fonder quelque chose. C'est pourquoi j'ai envie de découvrir "d'autres cieux" professionnellement parlant. Comment voyez vous mon avenir professionnel : évolution? changement? vers quoi? Merci de votre réponse
Je me prénomme Valerie je suis née le 05 04 1971 mes chiffres sont le
07 13 18 23 42.
De tout coeur merci pour votre réponse et bon courage pour l'essai qui j'espère durera des années! ;)
Revenir en haut Aller en bas
antagone
petite fée
antagone


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 03/08/2005

Changement professionnel? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel?   Changement professionnel? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:35

bonjour
Votre jeu n'est pas évident
Je pense que vous avez les capacité de changer de travail mais j'ai aussi l'impression que votre patron fera tout pour vous mettre des bâtons dans les roues. Et que si vous décidez de changer de poste celà demandera bcp d'effort et de sacrifices. Il vous faudra être méfiante et de diplomate vis-à vis de lui. Mais il est encore trop tôt pour dire si ca se fera. Il vous proposra peut-être une augemantation ou un nouveau poste pour vous pousser à rester.

Je veux bien rester longtemps ici mais il faudrait que le forum soit lui aussi un peu plus annimé alors mon temps sur le forum dépend aussi de sa vie.

bye
Revenir en haut Aller en bas
wally68
elfe
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/10/2006

Changement professionnel? Empty
MessageSujet: merci   Changement professionnel? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:48

Merci pour votre réponse je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement professionnel? Empty
MessageSujet: Re: Changement professionnel?   Changement professionnel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement professionnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurais je ce changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Odessa :: LA VOYANCE AVEC ANTAGONE :: Vos questions à antagone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser