Chez Odessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Odessa

Voyance Echange Convivialité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonsoir antagone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimo
elfe
mimo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

bonsoir antagone Empty
MessageSujet: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:45

bonsoir!je me prenome brigitte née le 28.06.1959.mon mari alfeo né le 27.06.1950....mes chiffres 9..11..17..23..28....voila peut m eclairer sur mon avenir avec mon mari!beaucoup de tensions depuis kelkes années!merci bisous gratte combat
Revenir en haut Aller en bas
antagone
petite fée
antagone


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 03/08/2005

bonsoir antagone Empty
MessageSujet: Re: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

bonjour

Je vois bien que vous souffrez de cette relation. Mais votre mari vous aime sincèrement. On dirait que vous êtes à une période charnière ou vous devrez faire des choix et certain sacrifices pour redonner de l'elan à votre relation et partir sur de nouvelles bases.

bye
Revenir en haut Aller en bas
mimo
elfe
mimo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

bonsoir antagone Empty
MessageSujet: Re: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:59

ok antagone!voila je suis attirée vers 1 homme plus jeune ke moi depuis 4 ans nous travaillons ensemble!vois tu kelkes chose de ce coté la! 23..28..32..37..45...pour mon mari cela ne vas plus depuis kil ne travaille plus!merci bisous!!! gratte
Revenir en haut Aller en bas
antagone
petite fée
antagone


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 03/08/2005

bonsoir antagone Empty
MessageSujet: Re: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:05

les cartes me disent que tu es en attente de quelque chose et que tu vois en lui une nouvelle possibilité. Tu es en positioon d'infériotité et les cartes annonce cette relation plutôt comme un mauvais choix.Mais un choix tout à fait possible. Mais ton véritable problème c'est que tu doute de toi et qu'il ne faut pas attendre la décision des autres pour t'aider tu dois te montrer comme tu es réelement et arriver à savoir ce que tu veux.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mimo
elfe
mimo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

bonsoir antagone Empty
MessageSujet: Re: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:08

merci antagone!je te tien au courant!!!gros bisous bonsoir antagone Byeb05 bonsoir antagone 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir antagone Empty
MessageSujet: Re: bonsoir antagone   bonsoir antagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir antagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir antagone
» bonsoir antagone
» bonsoir antagone
» antagone.
» bonjour antagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Odessa :: LA VOYANCE AVEC ANTAGONE :: Vos questions à antagone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser