Chez Odessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Odessa

Voyance Echange Convivialité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antagone en essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dvallie
Troll
dvallie


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2006

Antagone en essai Empty
MessageSujet: Antagone en essai   Antagone en essai Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:23

Bonsoir Antagone,


C'est super de se lancer comme cela, applause
Je m'appelle valérie née le 080767 et je suis séparée d'abdel né le 280682 depuis deux semaines. C'est la troisième séparation, nous avons commencé notre relation en juillet mais entrecoupée à chaque fois par je pense une crainte de sa part de s'investir même si je sais qu'il avait des sentiments pour moi et que les moments passés ensemble étaient trés fusionnels. Il m'a dit avoir rencontré quelqu'un mais j'ai un doute sur le sérieux de la rencontre. Je voulais savoir si la rupture était définitive ou s'il allait revenir avec des intentions sérieuses, dois je tourner la page?
Mes chiffres sont 6-7-8-10-13
Merci de m'éclairer car je suis plutôt dans le brouillard.
Bonne chance à toi
Biz Antagone en essai Express5
Revenir en haut Aller en bas
antagone
petite fée
antagone


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 03/08/2005

Antagone en essai Empty
MessageSujet: Re: Antagone en essai   Antagone en essai Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:49

coucou dvallie !

en effet les carte me disent que tu prends beaucoup tout ca au sérieux mais ca te fait du mal. Peut-être que dans votre relation tu ne te mets pas assez en avant par peur de l'échec alors que tu cherche une relation stable Tu dois accorder du temps. Tu dois prendre tes distances réfléchir à votre relation et peut-être l'aborder d'une autre manière. Peut-être plus serainement, mais j'ai aussi l'impression que tu vas faire une nouvelle rencontre. Mais qu'avant ca tu dois te sentir en paix avec toi-même


****
Revenir en haut Aller en bas
dvallie
Troll
dvallie


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2006

Antagone en essai Empty
MessageSujet: Re: Antagone en essai   Antagone en essai Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

Bonsoir Antigone, 20

Merci pour ta réponse, je ne sais pas comment du tout l'appréhender car ce matin j'ai eu un mail de sa part me faisant des excuses quant à un comportement plutôt désagréable qu'il avait eu avec moi le 12/11 et qu'il était surpris que je ne l'ai pas zappé. Je n'avais pas l'intention de le faire puique je considère que même si une relation est finie, on peut toujours rester en bon termes et avoir une relation amicale.
Lorsque que je lui réponds que je n'ai pas l'intention de le zapper mais que j'étais un peu remontée contre lui il me renvoie un mail odieux me disant que je le gonfle que je m'accroche comme un pou, hors que c'est lui qui prend contact avec moi, sachant que je ne lui avais pas fait signe depuis le 12.
Je ne me suis pas génée pour lui dire ce que je pensais quant à son mail et que si j'étais un pou, le pou saluait le morpion.
C'est cela que je ne comprends pas chez lui, il engage la conversation soit sur mail soit sur msn, il est désagréable, il s'excuse et il réïtère.

C'est pénible d'en arriver là, je ne sais pas quoi faire et me mettre en avant je ne crois pas cela possible puisque nous sommes séparés et vu son attitude, j'ai plutôt envie de prendre le large.
Ce qui est étrange, c'est que même si j'ai des sentiments pour lui, j'ai l'impression d'être soulagée d'un poids depuis que nous ne sommes plus ensemble.
Est-ce que je peux abuser et te donner 5 autres chiffres et me dire ce que tu ressens par rapport aux derniers évènements. combat
Les voici, 2-3-7-8-11.
Merci beaucoup Antagone
Biz 34
Revenir en haut Aller en bas
dvallie
Troll
dvallie


Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/11/2006

Antagone en essai Empty
MessageSujet: Antagone en essai   Antagone en essai Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:04

Désolée de t'avoir appeler Antigone, je suis plutôt perturbée, mille excuses. Antagone en essai Express2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antagone en essai Empty
MessageSujet: Re: Antagone en essai   Antagone en essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antagone en essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai antagone
» bonsoir antagone
» antagone.
» Pour Antagone
» bonsoir antagone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Odessa :: LA VOYANCE AVEC ANTAGONE :: Vos questions à antagone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser