Chez Odessa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Odessa

Voyance Echange Convivialité
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour antagone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimo
elfe
mimo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

bonjour antagone Empty
MessageSujet: bonjour antagone   bonjour antagone Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

coucou antagone!peut tu stp faire 1 irage proffessonnel pour mon mai alfeo né le 27.06.1950 il dois commencer 1 emploi de pizzaiollo mercredi apres 3 ans d inactivité!!cet emploi esera til positif pour lui 1..9...10..17..22...en te remerciant gros bisous gratte
Revenir en haut Aller en bas
antagone
petite fée
antagone


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour antagone Empty
MessageSujet: Re: bonjour antagone   bonjour antagone Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:20

désolée je ne vois ton message que maintenant j'ai travailé travailé et travailé!
bref alors tu pourras meme me faire un retour!
les cartes sont positives pour son travail, il désir évoluer il est en pleine redécouverte et formation, il doit faire des sacrifices mais ceux ci sont payant!il faut tenir bon!
je suis cependant inquiète parce qu'il y a la carte du mesonge... je sais pas peut-être que des gens font des comérages autour de lui ou je ne sais pas!
dis moi si ca te parle?

bye
Revenir en haut Aller en bas
mimo
elfe
mimo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

bonjour antagone Empty
MessageSujet: Re: bonjour antagone   bonjour antagone Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

antagone a écrit:
désolée je ne vois ton message que maintenant j'ai travailé travailé et travailé!
bref alors tu pourras meme me faire un retour!
les cartes sont positives pour son travail, il désir évoluer il est en pleine redécouverte et formation, il doit faire des sacrifices mais ceux ci sont payant!il faut tenir bon!
je suis cependant inquiète parce qu'il y a la carte du mesonge... je sais pas peut-être que des gens font des comérages autour de lui ou je ne sais pas!
dis moi si ca te parle?

bye
merci antagone..je ne sais pas pour les comerages..il vient a peine de commencer et ca a lair de lui plaire!il est pizzaiollo!il y aura peut etre de la jalousie plus tard!cest kelkun ki est dans ce metier'maitre d hotel cuisiner ect depuis 30ans!il sais tt faire de ses mains jespere kil va evoluer!!merci bisous ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour antagone Empty
MessageSujet: Re: bonjour antagone   bonjour antagone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour antagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour antagone
» bonjour antagone
» bonsoir antagone
» bonsoir antagone
» antagone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Odessa :: LA VOYANCE AVEC ANTAGONE :: Vos questions à antagone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser